"J'interviens sur le champ de la diversité et de l'inclusion depuis un peu plus de 18 ans passant d'un sujet à l'autre avec des interventions sur la non-discrimination mais également sur le handicap, l'égalité femmes hommes, le fait religieux, le sexisme, le racisme, etc... Toutes ces thématiques ont en commun la nécessité de comprendre et de prendre conscience pour déconstruire et progresser."
"En 2004, en participant à la Commission pour l'Egalité des Chances portée par la préfecture et découlant directement d'un plan ministériel de lutte contre les discriminations. J'ai pris peu à peu conscience du travail important qu'il faudrait mener pour que l'égalité de traitement ne soit pas qu'un mot écrit sur le fronton des mairies."
"C'est souvent celui qui m'a marqué au moment où l'on me pose la question. Je viens de terminer "En bon pères de famille" de Rose Lamy. Un livre juste et inspirant.
"Quand on me demande ce que je fais dans la vie, j'aime dire que mon travail est utile et que je suis avant tout une militante qui croit en l'humanité."
« J’aime ce que je n’ai pas prévu mais que j’attendais »